{{store.name}}

{{store.address1}}
{{store.city}}
{{store.postalCode}}

Mesures de sécurité relatives au COVID-19

accueil / mesures de sécurité relatives au covid-19

Services optométriques urgents

Jusqu’à nouvel ordre, les optométristes du Québec doivent reporter tous les rendez-vous non urgents tels que les examens de la vue de routine. Afin de contribuer au désengorgement du système de la santé et de préserver la santé oculaire de nos patients, nous offrons un service d’urgence.

Par contre, pour éviter la propagation du COVID-19 nous devons réduire nos heures d’ouverture. Nos succursales sont ouvertes les lundi et mercredi matin de 9h00 à 13h00. Nous vous demandons de nous appeler avant de vous présenter à la clinique car nous limitons le nombre de personnes pouvant être dans la clinique en même temps.

Votre santé et celle de nos employés nous tiennent à coeur

Nous vous assurons que tout a été mis en place afin d’offrir des services essentiels en toute sécurité. Nos employés respectent les consignes d’hygiènes prescrites par les autorités gouvernementales et par l’ordre des optométristes du Québec. Nous avons maintenant des écrans protecteurs et notre personnel porte des équipements de protection. 

Nous nettoyons les surfaces des aires de consultation après chaque patient. Nous nettoyons, après chaque utilisation, les appareils et les montures qui ont été utilisés. 

Nous plaçons des solutions antiseptiques, des papiers mouchoir et des poubelles à votre disposition afin de limiter la propagation du virus.

Nous joindre

Si vous avez un problème de santé oculaire, un bris de lunettes ou avez besoin d’un renouvellement de lentilles cornéennes vous pouvez toujours nous téléphoner. Vous pouvez renouveler vos lentilles cornéennes en ligne via notre site web et celles-ci seront livrées à votre domicile.

Un environnement sécuritaire

Lors de votre rendez-vous,  vous devrez respecter quelques consignes. Entre autre, vous devrez obligatoirement porter un masque, votre température sera prise et vous devrez vous laver les mains. Lorsque c’est possible, nous vous demanderons de respecter la distanciation de 2 mètres.

De plus, nous évitons les contacts comme les poignées de main et les accolades. Si un patient est identifié comme étant à risque d’être atteint du COVID-19, nous lui demanderons de quitter immédiatement.

Nous vous rappelons que si vous êtes à risque de contamination, il est préférable de nous contacter pour reporter ou annuler votre rendez-vous.